C'est un samedi matin et la famille est réunie pour le petit déjeuner, les enfants se sont douchés et une lessive est en marche. Soudain, la sonnette de la porte d'entrée sonne sans arrêt, le voisin est surexcité, il vient de se lever et son salon est inondé. C'est la panique, la famille se rend compte qu'ils ont une fuite d'eau. Ils ont quitté leur vieille maison pour un nouvel appartement et là, malheur, ils ont aussi une Fuite au chesnay.

Les trois premiers pas à faire en cas de fuite d'eau

• Fermer la vanne d'arrêt d'eau principale, les vannes d'arrêt secondaire dans cuisine, salle de bain, toilettes, etc. et tous les robinets

• Retirer toute l'eau et bien sécher afin de limiter les dégâts aux sols, murs, cloisons

• Ne plus utiliser l'eau tant que la réparation n'a pas été effectuée

Contacter un plombier professionnel

Avant de penser aux coûts de réparation et qui devra assumer le paiement, le mieux est d'appeler un artisan plombier professionnel pour qu'il effectue la réparation au plus vite, il fera le bilan de la situation et des dommages causés, et solutionnera le problème rapidement. De cette manière nous pourrons retourner à notre vie normale dans un délai assez court et nous éviterons que les dégâts prennent trop d'ampleurs ce qui augmenterais le montant total à payer. Ensuite, contacter votre courtier en assurance pour un remboursement des frais ou avant si vous avez un forfait incluant la possibilité que l'assureur fournisse lui-même un plombier.



La mission du Plombier

Nous voulons vous apporter la qualité que vous recherchez à titre d'information. Notre entreprise interveient toujours rapidement pour vos divers problèmes.


Comment joindre le plombier

Pour joindre le plombier c'est simple notre entreprise intervient toujours rapidement et vous apporte un réel savoir faire par téléphone ou paar devis.


Les clients du Plombier